Petite peur

Une petite peur d’écrire. Je ne sais pas pour toutes ses bloggeuses et ses journalistes qui publient leurs articles, mais moi, j’ai une  petite peur d’écrire mon premier article. Mais j’ai toujours voulu le faire. Le faire pour moi et le faire pour vous. La petite peur d’être lue et incomprise.

Alors voilà, je me mets à nue les filles, on jase. Pour être heureuse, il faut être bien dans sa peau. Pour être bien dans sa peau, l’on veut se sentir belle et appréciée. L’on veut être aimée et regardée. Pour nous les femmes, notre style vestimentaire est tout. Nous exprimons notre personnalité, notre humeur, nos goûts et nos passions.  Nous trouvons notre parfait bonheur dans un jeans moulant parfaitement nos fesses, un cardigan de cashmere trop doux que nous ne voulons pas l’enlever et nous le portons même pour dormir.

En tant que styliste, je souhaite partager ses moments de bonheur avec vous. Vous faire découvrir des vêtements originaux qui vous feront vous sentir belle et spéciale. Je souhaite vous partager mes conseils quand vous avez des journées rien à mettre.

Maintenant que ma peur s’est presque dissipée, (elle sera partie quand j’aurai cliqué publier) je vous donne mon conseil #1 en tant que styliste.

Trouvez ce qui vous rend vraiment heureuse.

Sans chercher trop loin, simplement les petits bonheurs de la vie ? Pour moi, j’ai pris un temps à le trouver mais je peux dire : Love🖤Fashion🖤Friendship. Je suis une amie, une fille, une sœur et une fiancée. Ma vie est remplie d’amour. La mode est une passion, mais surtout aider les femmes dans leur confiance et dans leur style vestimentaire. L’amour est dans tous mes looks, l’amour de la nature, l’amour de mon fiancé, l’amour de mes amies et mon amour pour la mode. Tser les papillons dans le ventre la, moi je les ai quand je vois une petite robe rose de chez Club Monaco.

C’est dit. Mes premiers mots sont écrits et partagés. Que l’aventure commence !

Plusieurs articles à venir sur les sujets qui nous tentent ! Qu’aimeriez-vous lire ? Commentez !

4 commentaires sur “Petite peur

  1. Je te comprend tellement !! Le bonhwur est vraiment dans les petite choses de la vie et cest encore mieux quand tu trouve se qui te passionne vraiment !!

    Je voulais ajouter que je suis trop daccord quand tu dit que les filles s’habille selon leur humeur ! Une chose est sur les gars comprenne pas sa ! Je part 3 jours pis jai des vetement pour une semaine ! Hihi tsser juste au cas ou jme sente relaxe, sexy, hippi, rock ?? Jai besoin de pouvoir m’habiller selon mon humeur de la journee meme ! Mais mon chum dit toujoirs que je n’ai bien trop ! 😝

    J'aime

  2. Saalut! ^^

    C’est tres chouette comme premier  »article » mode!

    On apprend subtilement à connaitre la styliste et, surtout, par la suite comprendre ce que c’est qui l’anime réellement:

    Love💜Fashion💛Friendship.

    Chouettteee 🎊

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s