Bikini Body Love

Toujours en collaboration avec Rebecca Raymond Photographie, je vous présente les looks du mois d’août !

Dans cet article j’avais envie de vous parler de diversité corporelle et de confiance en soi. Parce que me faire prendre en photo en bikini m’a fait sortir de ma zone de confiance et j’ai du aller chercher du courage. Mais je suis trop heureuse de l’avoir fait, car je suis très contente du résultat.

Les femmes, nous sommes constamment en relation avec notre apparence physique et nos vêtements. En tant que styliste personnelle, j’accompagne les femmes dans une nouvelle découverte de leur propre corps. Dans le sens, que je les apporte à connaître et voir leurs forces et leurs plus beaux atouts et les mettre de l’avant ! Par exemple, si la femme a de belles cuisses, nous allons lui conseiller des pantalons ou jupes qui iront mettre l’accent sur cette partie du corps !

Toutes les silhouettes sont belles ! Et heureusement, les entreprises de vêtements vendent des coupes et des styles de tous les genres ! En tant que styliste, je connais tous les détails au niveau des coupes, des coutures et des tissus qui seront les plus flatteurs pour chaque type de silhouettes. Tous les corps sont beaux et méritent de beaux vêtements !

Sur ces photos je vous montre le maillot de bain de Selfish swimwear. Une créatrice de Montréal qui sait très bien comment créer des maillots de bain qui avantagent le confort, le soutien et la beauté du corps féminin. Allez voir ses modèles, vous serez charmées ! Moi j’ai une silhouette assez sablier (coca cola) Donc le bas style taille haute définit ma taille et accentue l’effet de sablier. Pour les femmes qui n’ont pas une taille définie, ce bas de maillot peut accentuer la taille et donner une apparence plus féminine. Je le porte avec un chapeau de chez Bikini Village et un tshirt de chez Gap.

Pour le deuxième look, je porte un petit one piece de chez Forever 21. Je le trouvais trop mignon pour l’été et en plus, c’est mon amie Camille qui me l’a donné ! Comme accessoires, je porte les Bijoux Chloé Lafond. J’en ai déjà pas mal de sa collection et caline, elle en fabrique toujours des plus en plus beaux ! Elle est une créatrice de la région d’Ottawa/Gatineau.

Sur ce, n’hésite pas à m’écrire si tu as des questions sur ce que je fais pour aider les femmes à se sentir bien dans leurs vêtements tout en mettant de l’avant leur propre style personnel ! Xo

Un avis sur “Bikini Body Love

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s